Le déambulateur à quatre roues, dénommé aussi « rollator », est le compagnon idéal pour l’aide à la marche, aussi bien à l'intérieur que comme à l'extérieur de votre lieu de vie.
Conçu - pour certains modèles – pour le déplacement en ville, le « rollator » possède plusieurs atouts :
- une assise afin de faciliter le repos pendant le déplacement ;
- des roues arrières équipées de freins ;
- des roues pivotantes, ou directionnelles ;
- un petit panier pour faire ses courses journalières.
Pour une bonne adaptation, pour ce matériel, nous vous invitons à prendre rendez-vous avec notre équipe. En effet, le « rollator » nécessite, au préalable, une prise en main, afin d'assurer une meilleure prévention pour les chutes éventuelles, et l'assurance d'une bonne marche. Cette aide à la marche dispose d'une base de remboursement (code LPP 1285619 : 53.81 euros), via la Caisse d'assurance maladie. Aussi pour faciliter vos démarches de prise en charge, notre équipe est à vos côtés pour vous apporter la meilleure aide possible. Il suffit pour cela de nous contacter au : 04 78 48 80 17.
Un autre regard sur la sécurité et le maintient des patients au domicile
Créée en 2001, la société ATTIVA s’inscrit dans le paysage du maintien à domicile grâce à son expérience et son expertise. Elle tisse des liens solides avec les médecins, infirmiers, hôpitaux et de nombreuses associations pour permettre aux patients de vivre à leur domicile.
Dans le même temps, ATTIVA travaille avec des fournisseurs reconnus pour leur qualité et leur caractère innovant. Invacare, le laboratoire Braun, la société Carpenter et Vitaris lui permettent ainsi d’accéder aux meilleures technologies. La société ATTIVA s’étoffe et se met à votre disposition pour vous renseigner et agir avec vous pour le bien-être des patients.
Fort de votre confiance et de celle de ses prestataires spécialisés en perfusion et oxygénothérapie, les intervenants d’ATTIVA couvrent aujourd’hui la région Rhône-Alpes.
ATTIVA est spécialisée dans le conseil et la logistique pour le maintien à domicile des patients. Elle coordonne les intervenants pour toutes ses prestations :
handicap
ventilation
information financière
auxiliaire de vie, infirmier, kiné…
location / achat de matériel médical
perfusion
incontinence
aménagement de l’habitat
Ensemble nous œuvrons pour le confort du patient dans le respect de son environnement. Notre prise en charge commence dès l’appel du médecin, par une visite préalable au domicile du patient.
Une étude personnalisée est alors établie en fonction des besoins et présentée au médecin. Après acceptation, nous procédons à l’installation du matériel, ainsi qu’au suivi administratif du dossier. Nous assurons pour cela le tiers payant et les gardes 7 jours/7.
Pour tout matériel, non pris en charge par la sécurité sociale, un devis est automatiquement présenté au patient pour acceptation. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. M. Philippe Lopez
Directeur de la société ATTIVA
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